Plan du site

Recherche

Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/Afrique/Transavia vole vers la ville rouge

Afrique

Transavia vole vers la ville rouge

Ajouté le 10/03/2008
La compagnie aérienne renforce son réseau vers le Maroc avec l’ouverture d’une nouvelle route quotidienne vers Marrakech à partir du 30 mars.

Transavia vole vers la ville rouge


Afin de compléter son offre vers le Maroc, qui propose actuellement des vols réguliers vers Agadir et Oujda ainsi que Fèz et Ouarzazate et pour répondre à la demande de la clientèle, un vol bi-quotidien, matin et soir, sera proposé au départ d'Orly-Sud à destination de Marrakech à bord d'un boeing 737-800 de dernière génération.

Marrakech Ménara est l'aéroport le plus actif du sud marocain avec un trafic international de près de 2,5 millions de passagers par an. Cette destination s'inscrit dans la stratégie de la compagnie qui souhaite être présente sur tous les segments de vols loisirs, été comme hiver. La compagnie offrira des tarifs individuels à partir de 79€ TTC pour un aller simple.

Les avions décolleront chaque jour d'Orly à 6h45 et 15h20. Les vols retour partiront de Marrakech à 8h45 et 17h20.

Infos et réservations sur www.transavia.com



Pour en savoir plus....www.vacancespratiques.com


Infos utiles

Artiphp 4 XXL © 2001-2006 est un logiciel libre distribué sous licence GPL.
Xhtml 1.0 strict | CSS | WAI AAA | partenaires Passion-Dominicaine - Voyage artiloo - Artiquoti.com | hébergement unetun.fr