Plan du site

Recherche

Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/France/Les Vosges au téléphone

France

Les Vosges au téléphone

Ajouté le 14/04/2007
Les Vosges au téléphone Le Comité Départemental du Tourisme des Vosges fête à sa manière l'arrivée du TGV Est Européen dans les gares d'Epinal, Remiremont et St Dié-des-Vosges : il propose une gamme de séjours «tout compris» sur les thèmes de la randonnée au naturel, de la gastronomie, du bien-être et des plaisirs de la montagne.

La mise en marché de ces produits à tarification unique (170 € le séjour 3 jours/2 nuits en pension complète en 2 étoiles, 210 € en 3 étoiles) coïncide avec l'apparition du 0 800 Vosges.

Ce numéro entre en service ce jeudi, et est accessible tous les jours de 9h à 18h. Il permet de rentrer en contact avec le bon interlocuteur (Gérardmer, La Bresse, Les Vosges Méridionales, Remiremont, Epinal, St Dié-des-Vosges, Senones, Contrexeville, Vittel et 30 établissements hôteliers) afin d'effectuer une réservation simple et immédiate.



Pour en savoir plus....www.vacancespratiques.com


Infos utiles

Artiphp 4 XXL © 2001-2006 est un logiciel libre distribué sous licence GPL.
Xhtml 1.0 strict | CSS | WAI AAA | partenaires Passion-Dominicaine - Voyage artiloo - Artiquoti.com | hébergement unetun.fr