Plan du site

Recherche

la boutique des promotions : Ski et montagne - La tania

Située entre Courchevel et Méribel, La Tania est au centre du plus grand domaine skiable du Monde, Les 3 Vallées.Au coeur de la station, l'hôtel, 3 étoiles, est le seul hôtel de la Tania, il s'intègre naturellement au site privilégié où l'enneigement est d'une qualité rare. Il offre de beaux espaces de détente, ainsi que de nombreux services pour l'après ski. L’hôtel vous accueille dans ses chambres joliment décorées et met également à votre disposition deux restaurants L’Eterlou et l’Olympique avec une magnifique terrasse pour savourer sa cuisine traditionnelle. Ils réjouiront les épicuriens. Au menu : cuisine traditionnelle, dans un décor raffiné. Cet hôtel est un lieu de séjour idéal pour les familles.
Hôtel Le Montana
Liberté, accès direct aux 3 Vallées le plus vaste domaine skiable du monde pour vacances en famille ou avec des amis. La résidence le Christiania, classée trois étoiles, est située au coeur de la station, avec retour ski aux pieds par la piste les Folyères. Elle comprend 44 appartements spacieux, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Tous disposent de balcon, sont exposés plein sud et ont vue sur les pistes. La résidence propose des formules de location seule ou de location avec services hôteliers. Vous pourrez profiter de l'Accès à la piscine, sauna, fitness de l'Hôtel Le Montana situés à proximité avec supplément. De quoi passer de vraies vacances.
Eurogroup Résidence Le Christiania 291.00 euros
Au cœur des 3 vallées, La Tania est une station entièrement piétonne, ce qui fait d’elle un terrain de jeux privilégié pour les enfants et permet aux piétons et aux skieurs de promener en toute tranquillité. Située à 1400m d’altitude, La Tania, à l’abri d’une magnifique forêt d’épicéas est un grand domaine skiable offrant une neige abondante et de qualité. Elle incarne la station conviviale et familiale par excellence. Amoureux de la montagne, amateurs de sport ou de culture seront comblés. Surplombant la station, la résidence La Saboïa se trouve au pied de la piste de ski de fond, et à quelques mètres à peine du centre de la station et des commerces ainsi que du premier départ de remontées mécaniques, accessibles par un escalier. Votre résidence calme et tout confort vous permettra de passer un agréable séjour. Dans une atmosphère intime et montagnarde, au cœur d'un environnement naturel de charme, vous serez logés dans des appartements cosy et confortables qui vous offriront en outre pour la plupart le privilège de pouvoir profiter d’un sauna privatif !
Résidence des 3 Vallées - La Saboia 313.00 euros
La Tania est la dernière née des stations des 3 Vallées, sur le versant du Doron de Bozel, dans une splendide forêt de sapins et d’arolles, entre Courchevel et Méribel. Cette station piétonne s’intègre parfaitement dans un site préservé avec de beaux immeubles entièrement habillés de bois. C’est une station jeune et familiale, idéale pour les enfants. C’est au cœur de cette station, point de départ de nombreuses randonnées découvertes que se situe la résidence La Grande Forêt. Composée de 2 bâtiments (Grand Bois et Britania), cette résidence récente et habillée de bois abrite des appartements spacieux parfaitement équipés et munis de grands balcons donnant sur la forêt et le Massif de la Vanoise. Par ailleurs, vous apprécierez sa situation au cœur de la station et à proximité immédiate de la télécabine et des téléskis qui vous permettra de profiter de multiples activités : détente au centre bien-être, découverte du paysage grandiose environnant en raquettes ou en traîneau, sports de glisse sur les immenses domaines skiables de la Tania/Courchevel et des 3 Vallées. Tous les ingrédients sont réunis ici pour passer un séjour agréable en famille !
Résidence Maeva La Grande Forêt 370.00 euros
Située entre Courchevel et Méribel, la station de la Tania est au centre du plus grand domaine skiable du Monde entre deux hameaux, à l'altitude idéale. Les chalets de La Tania font partie d'un ensemble d'une cinquantaire de chalets construits récemment et qui s'intègrent parfaitement bien dans la forêt de La Tania. Harmonieusement répartis à la lisière d’une forêt de sapins, ils sont typiquement savoyards et chaque chalet a son propre charme avec des aménagements légèrement différents entre eux. Les chalets sont individuels ou jumelés et sont parfaitement équipés. Les séjours sont spacieux et disposent en majorité de cheminée ou poêle à bois, balcon ou terrasse, la plupart avec télévision.
Eurogroup Résidence  Les Chalets de la Tania 776.00 euros
Artiphp 4 XXL © 2001-2006 est un logiciel libre distribué sous licence GPL.
Xhtml 1.0 strict | CSS | WAI AAA | partenaires Passion-Dominicaine - Voyage artiloo - Artiquoti.com | hébergement unetun.fr